Comment faire face à la cellulite fibreuse efficacement?

3 de chaque 4 femmes sur le thème de la cellulite. Parmi les trois types qui existent, la cellulite fibreuse est plus difficile à enlever. Ne pardonne pas le dessin et placé principalement sur les jambes et les côtés des genoux. Comment faire pour supprimer la cellulite fibreuse? C’est toi qui as tout!

Qu’est-ce que la cellulite fibreuse?

La cellulite fibreuse est plus difficile à enlever. S’installe profondément dans le tissu et apparaît sous la forme de dépôts de graisse, difficiles qui donnent à la peau une apparence de peau de l’apéline, et parfois violet.

C’est la cellulite se forme des toxines, confus dans les vaisseaux sanguins, les pilules dans les cellules adipeuses. En conséquence, le blocage du mouvement, les fibres de collagène qui entourent ces cellules durcissent et captent les adipositos qui se transforment en dépôts de graisse.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que votre type de cellulite, la date de retour ici.

Comment se débarrasser de la cellulite fibreuse?

Une mauvaise alimentation et le manque d’activité physique, qui contribuent à leur apparition. Ce que nous cherchons à augmenter notre consommation d’antioxydants et de vitamines C et E. par Conséquent, les fruits et légumes sont nos meilleurs alliés, car la grande majorité contiennent ces nutriments.

Pour la vitamine E, vous avez besoin de consommer des aliments comme elote, funduk, amandes, le poisson est riche en huiles végétales (oméga 3 et 6), l’embryon de blé… il faut essayer de manger plus de ces aliments, toujours en prenant soin que notre alimentation est variée et équilibrée.

Vous pouvez compléter ce régime de légumineuses, de la viande blanche et des œufs. Il est important de prendre soin de depuis notre contribution de calcium. Vous pouvez produire des aliments d’origine végétale enrichie en calcium ou de produits laitiers comme le yaourt à faible teneur en matières grasses, par exemple.

Pour finir, la vitamine C est réalisé dans les fruits rouges, les poivrons, kiwis, les agrumes et le brocoli.

Sport

La cellulite est fibreuse, crée donc attaque la partie inférieure du corps. Par conséquent, en ce qui concerne l’activité physique, il est préférable de leur donner la priorité à l’exercice, qui sont les jambes. Il peut être courir, ballet, Pilates, la natation ou la randonnée.

Crèmes

Les crèmes, conçu pour enlever les vaisseaux sanguins, aident à éliminer les dépôts de graisse, si elles sont appliquées régulièrement, pendant le massage. Souvent, ces crèmes sont basées sur la caféine associée à d’autres ingrédients actifs tels que les algues ou les huiles essentielles. Gel, crème ou sérum, ces produits luttent et centimètres d’autres. Vous aider à vous débarrasser de la cellulite fibreuse.

Le sentait, elle-roulé (Palpate-Roll)

Vous pouvez combiner ces crèmes avec un massage dans un spa ou une clinique de beauté. Il l’a touché-roulé ou l’activation des points d’acupression, émettent le courant et activer la circulation du sang, en contribuant à l’approvisionnement en sang dans les jambes. Ces méthodes, sont, avec lipomasaje, de bonnes façons de stimuler la peau mécanique et de donner l’élasticité du tissu. Une des solutions les plus efficaces est de se débarrasser de la cellulite fibreuse.

Ce l’a senti-roulé peut être fait à la main, bien que ceci exige une certaine dextérité. En règle générale, pratiquée dans les centres de beauté et les coûts des cours peuvent devenir élevés.

Cependant, nous vous présentons une alternative moins coûteuse, efficace et facile à utiliser à la maison: les banques CelluBlue

la ventouse anti cellulite CelluBlue

Permet de reproduire parfaitement le massage lui-roulé, et donc enlever la cellulite fibreuse. L’effet, a tendu le-professionnel roulé. Vous pouvez le faire dans le confort de votre maison, et les résultats sont visibles dans seulement 21 jours d’utilisation. Besoin de seulement 5 minutes de massage par jour sur la zone de traitement. Canettes CelluBlue, aide à se débarrasser de la cellulite, pull-up et améliorer le tonus de votre peau.